Ruby Hotels, le luxe abordable

Ruby Hotels, le luxe abordable

Fondé en 2013 par Michaël Struck, le groupe Ruby Hotels s’attache à développer un concept novateur, en accord avec les besoins des voyageurs d’aujourd’hui. En se concentrant sur l’essentiel et en renonçant aux services inutiles, la jeune chaine hôtelière munichoise est en mesure d’offrir à ses clients des prestations haut de gamme pour des tarifs plus qu’accessibles.

 

Des hôtels au cœur des villes

Avec six hôtels en Allemagne et en Autriche, Ruby Hotels est déjà bien implanté dans sa région d’origine. Quoique tous différents, chacun avec son histoire et son identité, les établissements Ruby ont en commun quelques critères incontournables : leur situation au cœur de la ville et des installations très haut de gamme. Leur proximité avec une multitude de bars et restaurants et de transports en commun en font des adresses idéales pour un city-break. La philosophie de la marque est donc un ancrage très local.

 

Des prestations haut de gamme

Afin de satisfaire une clientèle avertie, Ruby Hotels a misé sur la qualité. Les chambres sont luxueuses, impeccablement équipées. Matériaux de qualité, beaux meubles, literie et linge haut de gamme, lumières très travaillées, superbes salles de bains, wifi gratuit ultra-rapide. Pas de mini-bar dans les chambres mais un vrai bar, ouvert 24h/24 et qui accueille des concerts d’artistes locaux le soir.  Un lieu de vie ou boire un verre, grignoter quelques antipasti et déguster un savoureux café italien. Pour dîner aux alentours, chaque hôtel Ruby propose un guide de la ville et de ses meilleures adresses.

 

Des prix tout petits

En s’affranchissant des prestations superflues, le groupe est en mesure de proposer des chambres à moins de 200€ la nuit. Dans les hôtels Ruby, le check in est dématérialisé, les produits locaux sont systématiquement préférés aux spécialités internationales, il n’y a pas de restaurant… Sur le site, des promotions sont régulièrement proposées. A Düsseldorf, à l’occasion de l’ouverture du Ruby Leni, le tarif affiché est de 69€ la nuit.

 

En 2019, trois inaugurations sont prévues. Le Ruby Leni à Düsseldorf, Le Ruby Lucy à Londres et le Ruby Yu à Shanghaï, premier pas du groupe en Asie. De nombreuses autres ouvertures sont attendues dans les prochaines années et Ruby Hotels annonce que 10 établissements sont actuellement en construction.

 

Informations et réservation www.ruby-hotels.com

Les commentaires sont fermés.