Echappée estivale à Canet-en-Roussillon

Echappée estivale à Canet-en-Roussillon

Situé au cœur du triangle Toulouse-Montpellier-Perpignan, Canet-en-Roussillon est la destination idéale pour un court séjour ou des vacances en famille.

A 9 km seulement de Perpignan, Canet-en-Rousillon s’affirme comme ville touristique, village catalan, ou encore terre de gourmandise et de tradition.

Plages, sites historiques, bien-être ou encore gastronomie, tous les ingrédients sont réunis afin de faire de la destination une terre de découvertes et de rencontres.

Tout au bout de la France, là ou la Méditerranée rencontre les Pyrénées, les plages de sable blanc s’étirent langoureusement sur le littoral. Dès l’arrivée des beaux jours, plages aménagées, activités diverses, balades en vélo et en pleine nature sont à pratiquer sans modération.

Canet-en-Roussillon possède également un étang, refuge de nombreuses espèces d’oiseaux . Cette zone humide est la propriété du Conservatoire du Littoral, classé Natura 2000. Cette lagune est également un lieu unique d’observation du Mont-Canigou enneigé. La ville s’est engagée dans une démarche de protection de l’environnement et de voyage éco-responsable et, au fil des saisons, on peut ainsi y découvrir plus de 246 espèces végétales, et 200 espèces d’oiseaux migrateurs.

Grâce à des atouts naturels d’exception, à un patrimoine et une gastronomie typique, Canet-En-Roussillon est sans conteste une destination à découvrir sans tarder !

www.ot-canet.fr

Pour voir Canet en direct : http://pv.viewsurf.com/382/Canet-en-Roussillon

Pour les amateurs de sport : http://stages.canet-en-roussillon.fr/

© Ville de Canet en Roussillon

Les commentaires sont fermés.