LA COMPAGNIE CORSAIR ENRICHIT SON OFFRE AVEC TROIS DESSERTES SUR L’AMÉRIQUE DU NORD

LA COMPAGNIE CORSAIR ENRICHIT SON OFFRE AVEC TROIS DESSERTES SUR L’AMÉRIQUE DU NORD

LA COMPAGNIE CORSAIR ENRICHIT SON OFFRE AVEC TROIS DESSERTES SUR L’AMÉRIQUE DU NORD, ET RENFORCE SES PRESTATIONS ET LA QUALITÉ DE SON SERVICE.

Avec un changement d’actionnaire en Mars 2019, la compagnie CORSAIR a entamé sa transformation grâce à une stratégie claire et définie.

Toujours largement positionnée sur l’Océan Indien (Réunion, Maurice), et les Caraïbes (Antilles françaises), la compagnie CORSAIR part à l’assaut de l’Amérique du Nord.

La compagnie à d’ores et déjà ouvert la ligne Paris/Miami en Juin 2019, et  renforce ses vols vers Montréal avec une desserte annuelle.

La grande nouveauté à venir étant l’ouverture d’une ligne régulière Paris/New-York, le 10 juin 2020.

Parrallèlement à l’extension de son réseau, CORSAIR continue sa montée en gamme avec un renouvellement de sa flotte opéré dès août 2020. Les nouveaux avions Airbus A 330-900, offriront 3 classes de voyage aux passagers, dont une classe « Affaires » aux prestations uniques. Le remplacement total de la flotte sera entièrement opérationnel en 2023, mais CORSAIR opèrera une flotte de 10 avions donc 5 Airbus A 330-900 Néo dès mai 2021.

La compagnie CORSAIR attache une importance toute particulière au confort de ses passagers. Ainsi, la compagnie accompagne les clients dans leur parcours de réservation et d’enregistrement avec une offre totalement digitialisée, comme l’accès à un tableau dynamique permettant d’identifier immédiatement le meilleur tarif pour un aller / retour, ou encore la possibilité de poser une réservation sur le site web, permettant de garantir le tarif choisi pendant une durée de 6 jours avant l’achat.

Grâce à ces transformations et développements, CORSAIR témoigne une fois encore d’une vraie volonté d’offrir des prestations et services de qualité à ses clients, pour une satsifaction maximale.

 

Les commentaires sont fermés.