Les Bulles de Mer, un hôtel-spa sur la lagune

Les Bulles de Mer, un hôtel-spa sur la lagune

Sur la Côte Radieuse occitane, Corinne et Thibault Lormand, propriétaires de l’hôtel Les Bulles de Mer, ont transformé leur établissement familial en un boutique-hôtel chic et bohème en collaboration avec la décoratrice Annabelle Fesquet.

Après une 1ère phase de rénovation en 2018, l’hôtel se révèle en vert et bleu à l’image des ressources végétales et marines qui incarnent la signature des Bulles de Mer. 14 nouvelles chambres ont été créées dont 2 chambres Bulles Signature conçues comme des suites, 8 chambres Supérieur pouvant accueillir 3 personnes et 4 chambres Deluxe agrandies d’une terrasse. Toutes les chambres ont vue sur la mer Méditerranée ou la lagune et le Mont Canigou. Côté décoration, le blanc et le bleu dominent et les matières naturelles telles que le bois, l’osier, la corde tressée ou le lin signent un style bohème très élégant. Les tissus imprimés, les papiers peints raffinés et les touches jaune soleil ici et là sont également très réussis.


Une cuisine gourmande et savoureuse

Pierre Bacle, le chef du restaurant Les Ganivelles a opté pour une cuisine saine et équilibrée, « qui fait envie autant qu’elle fait du bien ». Sa carte bouscule les saveurs et les associations et revisite le végétal avec une forte empreinte méditerranéenne. Les produits sont locaux et issus de l’agriculture raisonnée ou biologique. Le dimanche, le chef propose l’arroz peix (riz et poisson) pour un déjeuner typique du Sud et dont la recette varie selon son inspiration et le marché du jour.


Le Sand Spa

Le joli spa de l’hôtel propose une carte réduite mais essentielle composée de bains parfumés, des massages aux hydrojets, de massages et soins pour hommes et femmes, à pratiquer en duo. Les massages et soins de beauté sont effectués avec les produits marins des laboratoires Thalgo et l’aroma-cosmétique Decléor. L’hôtel propose également des cures de 3 jours dont une cure Sommeil & Lâcher prise comprenant 9 soins et des activités de yoga et méditation (399€).

La Côte Radieuse, un environnement préservé

Au cœur d’une nature sauvage, les Bulles de Mer proposent toute une palette d’activités tournées vers la mer et le bien-être : séances de hatha yoga sur la plage, paddle en mer, Pilates et réveil aquatique, balades à vélo. L’hôtel dispose de deux piscines extérieures (dont une chauffée) et le golf de Saint-Cyprien n’est qu’à 4 kilomètres.

L’Hôtel Les Bulles de Mer appartient au groupe Roussillhôtel, propriétaire de 8 hôtels en Occitanie et du Domaine des Remparts à Marrakech. L’hôtel comprend 49 chambres dont 13 familiales, 2 piscines extérieures, un salon bibliothèque, le restaurant Les Ganivelles, un bar d’hôtel et un bar de plage, un spa et une salle de remise en forme ainsi que des salles de séminaires et de réceptions.

On aime  la jolie boutique de produits régionaux et d’objets de décoration, la carte d’oreillers, l’aire de jeux pour les enfants, les paniers pique-nique préparés à la demande et les soins Retour de Plage ou Jambes Légères au spa.

 

Les Bulles de Mer

28, avenue Armand Lanoux

66750 Saint-Cyprien

Tél. : +33 4 68 21 24 24

lesbullesdemer.com

 

 

 

Les commentaires sont fermés.