Cap sur l’Italie avec les Maisons du voyage

Cap sur l’Italie avec les Maisons du voyage

Pour l’année 2019, Les Maisons du Voyage viennent de s’enrichir d’une nouvelle brochure exclusivement consacrée à l’Italie. Spécialiste des voyages culturels, gastronomiques, haut de gamme et du sur-mesure, le voyagiste couvre déjà une large palette de destinations dans le monde entier.

Le catalogue « Voyages en Italie » a été élaboré en collaboration avec une équipe de spécialistes, passionnés par la destination. Au fil des pages, courts séjours, voyages sur-mesure et circuits accompagnés se succèdent, avec des propositions à travers tout le pays.

 

On adore les Vespa Tours, une manière charmante de découvrir les magnifiques paysages transalpins. Le nez au vent, sur ce deux-roues mythique et emblématique de l’Italie, c’est l’idéal pour admirer les panoramas italiens.

Le Vespa Tour dans le Piémont, une nouveauté, est une échappée de 5 jours et 4 nuits à partir de 870€ par personne. Le prix comprend les vols Paris-Milan et les transferts, la location du vespa Piaggio et l’hébergement. Le circuit se fait en toute liberté grâce au roadbook fourni qui signale les routes les plus calmes et les plus agréables. Le Piémont est une des régions les plus gastronomiques d’Europe, l’escapade promet d’être gourmande ! Et culturelle avec sur le chemin de nombreux châteaux, églises et jolies petites villes à visiter.

 

La brochure met également l’accent sur l’agritourisme en Sicile et en Sardaigne. Le voyageur découvre les savoir-faire agricoles, les traditions locales et les spécialités culinaires du Sud de l’Italie tout en découvrant les atouts de la région. En Sardaigne, on profite de la nature avec des randonnées dans le maquis et on découvre l’histoire au gré des cités médiévales et des zones archéologiques. En Sicile, c’est l’architecture et l’artisanat, les réserves naturelles et la gastronomie qui sont de véritables attraits !

 

Nos experts ont créé des escapades spécialisées dans l’agritourisme, en Sicile et en Sardaigne. L’idée étant de découvrir les savoir-faire agricoles, traditions locales et spécialités culinaires. Au programme en Sardaigne : randonnées dans le maquis, détente près des clairières et rivières cachées, et histoire avec les cités médiévales et zones archéologiques conservées. En Sicile, l’architecture d’origine, les réserves naturelles, l’artisanat et les vins siciliens sont de véritables attraits !

 

Le catalogue Voyage en Italie 2019 peut être entièrement téléchargé en cliquant ici. Une version papier peut également être envoyée sur demande.

Informations et réservations www.maisonsduvoyage.com

 

 

Les commentaires sont fermés.