Evaneos, le voyage sur-mesure et en direct

Evaneos, le voyage sur-mesure et en direct

Créé en 2009 par Éric La Bonnardière et Yvan Wibaux, deux entrepreneurs-baroudeurs passionnés de web et de voyages, Evaneos a fait voyager depuis plus de 300 000 personnes.

Des voyages authentiques et personnalisés

Les clés d’un tel succès ? La possibilité enthousiasmante de sortir des sentiers battus du tourisme, ceci grâce au formidable réseau d’agents locaux (traditionnellement appelés réceptifs dans le secteur touristique) développé par Evaneos. Ces correspondants vivent sur place, sont des professionnels du tourisme et connaissent mieux que quiconque la destination. Et c’est avec eux que les voyageurs échangent sur la plateforme Evaneos pour construire leur voyage de A à Z.

Des agents locaux professionnels et passionnés

Evaneos mise tout sur ses correspondants. Soigneusement choisis et formés, ce sont 1300 hommes et femmes passionnés par leur métier qui accompagnent les voyageurs dans leur langue dans 160 destinations. Grâce à leurs conseils et expertise, les voyageurs découvrent des lieux, des quartiers que personne d’autre ne propose et font des activités inédites. Il sait renseigner, conseiller, inspirer quel que soit le type d’envies (voyage familial, escapade romantique, aventure…). L’échange en direct, avant et pendant le voyage, se fait de manière efficace et instantanée, par mail, whatsapp ou via l’application Evaneos.

Des outils adaptés aux besoins des voyageurs

Evaneos offre une double expertise aux voyageurs : les conseils des agents locaux, mais aussi les siens. Le site est pensé comme une palette d’inspirations avec plus de 8000 idées de voyages, une présentation des agences locales par spécialités et les témoignages de voyageurs déjà partis avec Evaneos. Tous leurs avis (à ce jour plus de 20 000) sont mis en ligne sur le site. Bien que sur-mesure, le voyage est moins cher (jusqu’à -30% par rapport à un tour-opérateur classique) grâce à l’absence d’intermédiaires.

En cas de défaillance éventuelle d'une agence locale, Evaneos s'engage à remplacer les prestations auprès d’une autre agence sans frais supplémentaire. Enfin, les agences locales peuvent être réglées par carte bancaire ou par prélèvement via la plateforme Evaneos qui protège les fonds.

Pionnier de ce modèle, Evaneos se décline dans plusieurs pays européens : l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, le Danemark, l’Italie, les Pays Bas, la Suède et la Suisse.

www.evaneos.fr

 

Les commentaires sont fermés.