La compagnie Emirates lance ses ventes privées

La compagnie Emirates lance ses ventes privées

La compagnie aérienne Emirates vient de lancer un nouveau service de ventes privées de voyages pour permettre à ses clients de profiter d’offres sur les vols et de réductions conséquentes sur les nuits d’hôtels.

 

Reconnue pour la qualité de ses services et régulièrement récompensée par des prix internationaux – en 2016, Emirates a été désignée meilleure compagnie aérienne au monde par Skytrax – la compagnie dubaïote opère en France des vols au départ de Paris, Nice et Lyon.

Avec The List, son tout nouveau service de ventes privées, les clients peuvent réserver leur séjour sur la même plateforme. Les avantages ? Des tarifs exclusifs sur les vols et des prix très attractifs sur une sélection d’hôtels (pouvant aller jusqu’à 70% de réduction).

Ces offres sont valables en Classe Économique, en Classe Affaires et en Première Classe vers des destinations comme Phuket, Dubai, l’Île Maurice, Bali, le Vietnam, le Sri Lanka, les Maldives, le Kenya, la Tanzanie, l’Australie...

La sélection vols/hôtels est renouvelée toutes les semaines. Parmi les hôtels proposés, retrouvez le Metropolitan Hotel à Dubaï, le Jalsa Beach Hotel and Spa à l’île Maurice ou My Beach Resort à Phuket.

Pour devenir membre, il suffit de s’inscrire en quelques clics sur Emirates The List. C’est gratuit et les premiers inscrits  se verront offrir une réduction de 150€ sur leur premier voyage.

Inscription et informations complémentaires sur la plateforme Emirates The List

Les commentaires sont fermés.