Ile Maurice, l’offre bien-être du LUX* Grand Gaube

Ile Maurice, l’offre bien-être du LUX* Grand Gaube

A l’île Maurice, l’hôtel LUX* Grand Gaube s'est refait une beauté. L’architecte Jean-François Adam et la décoratrice britannique Kelly Hoppen ont totalement repensé la configuration et la décoration de l’hôtel et c’est une réussite.

 

Comme une grande demeure en bord de mer, le LUX* Grand Gaube ne ressemble à aucun autre resort de l’Océan Indien. Chacune des 186 chambres et suites a vue sur l’océan. La déco (céramique, rotin vintage…) est à la fois chic, rétro et totalement dans l’air du temps.

Dans ce cadre tropical, plus d’un hectare de terrain est dédié au bien-être. Que l’on ait besoin de se reposer ou de faire le plein d’énergie, le spa LUX* Me propose des programmes sur-mesure. Ils sont élaborés par le coach de vie Kamran Bedi, expert certifié en PNL (programmation neuro-linguistique) et en hypnothérapie. Son programme traite aussi bien le corps que l’esprit à travers des méditations guidées, des étirements et une pratique innovante du Pilates. Programme de fitness ou d’amincissement, conseils nutritionnels, circuits de cardio boot camp, séances de yoga ou de tai-chi dans le jardin… tout est possible. Encadrées par Burwing, le coach ultra-dynamique, les activités sportives sont particulièrement variées : l’hôtel bénéficie d’une superbe salle de sport, d’une académie de tennis et de padel, de plusieurs vélos mis à la disposition des clients et même d’un terrain de pétanque.

En matière de soins du corps et du visage, LUX* a fait confiance à la marque de cosmétiques Carita, dont les produits d’exception sont une véritable alternative à la chirurgie esthétique. Une gamme pointue d’aromathérapie a également été développée spécialement pour le spa. Au salon de coiffure Kérastase, un bar à ongles propose manucures et pédicures avec les vernis Essie. Murdock, le barbier star londonien, entretient la barbe et la moustache de ces messieurs. Trois piscines à différentes températures, un hammam et un sauna complètent cette offre particulièrement riche.

Informations et réservations www.luxresorts.com

Les commentaires sont fermés.