Elégant et raffiné : Sensatori Resort Tenerife

Elégant et raffiné : Sensatori Resort Tenerife

Posez vos bagages au sein d’un établissement ultra-chic, le Tui Sensatori Resort Tenerife, et partez à la découverte d’une île que l’on surnomme Le Petit Continent tant elle recèle de merveilles.

Le cinq étoiles se situe sur la côte ouest de Tenerife (la plus ensoleillée de l’île), à Guia de Isora. Il offre une vue à couper le souffle sur l’océan, une immense plage de sable fin et une piscine majestueuse de 260 mètres, l’une des plus grandes d’Europe. Ses luxueuses chambres et suites, 579 au total, sont réparties dans le bâtiment principal au cœur d’un parc de plusieurs hectares aux allures méditerranéennes.

En plus du restaurant principal, les hôtes ont le choix entre trois restaurants à thème (spécialités méditerranéennes, italiennes ou de la mer), trois restaurants gastronomiques à la carte (japonais, espagnol et tapas) et plusieurs bars.

L’hôtel dispose également d’un espace bien-être avec piscine intérieure, sauna, hammam, bains bouillonnants. A la carte, des massages et soins Clarins. De multiples activités sportives sont proposées comme le tir à l’arc, le tennis et le yoga, des séances de gymnastique et des cours de zumba. Côté loisirs, une équipe d’animation dispense des cours de cuisine, organise des dégustations de vins, des spectacles et des soirées dansantes.

L’hôtel est idéalement situé pour découvrir le côté authentique de l’île, à quelques minutes à pied du village de pêcheurs d’Alcala où l’on peut déguster les poissons fraîchement pêchés et prendre un verre avec vue sur le port. À voir également, le volcan de Teide et son parc national, la plage d’El Médano et les mystérieuses Pyramides de Güimar.

Pour plus d’informations : https://www.tui.fr

Les commentaires sont fermés.