Le Comité Martiniquais du Tourisme inaugure ses nouveaux locaux

Le Comité Martiniquais du Tourisme inaugure ses nouveaux locaux

Lundi dernier, le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) inaugurait sa nouvelle antenne parisienne au 32, boulevard Haussmann à Paris et recevait pour l’occasion journalistes et professionnels du tourisme.

En matière touristique, alors que l’année 2015 avait déjà été très prometteuse avec près de 790 000 visiteurs, l’année 2016 s’est révélée exceptionnelle avec plus de 850 000 touristes. Il faut compter sur le segment croisières qui connaît une croissance fulgurante. Selon Karine Mousseau, présidente du Comité Martiniquais du Tourisme « La Martinique se tourne vers 2017 avec un vent d’énergies positives. ». Elle précise également que les professionnels martiniquais font tout pour répondre aux voyageurs avec une offre moderne et innovante. La ligne directrice est de « valoriser au mieux les atouts de notre destination tout en respectant le patrimoine culturel et l’authenticité de l’île ».

Depuis trois ans, le Comité Martiniquais du Tourisme, en concertation avec les acteurs touristiques, s’est engagé dans une politique de montée en gamme de l’offre touristique avec une labélisation visant à accroître le nombre d’hébergements proposant des services premium.

Ainsi, plusieurs acteurs locaux ont été récompensés en février dernier lors des tous premiers Martinique Tourism Awards, événement initié par le Comité Martiniquais du Tourisme. Retrouvez les lauréats dans les secteurs de l’hébergement, de la restauration, des loisirs, du transports ou de l’évènementiel sur le site www.martinique.org

Comité Martiniquais du Tourisme, de gauche à droite : Joëlle Désir directrice générale, Karine Mousseau présidente, Gaëtan Paderna directeur communication et marketing, Audrey Cherchel, assistante communication.

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