Pourquoi attendre les vacances pour chausser les skis ? Depuis le 5 janvier, le Mama Shelter Paris La Défense défie les lois de la géographie en transformant son Sports Bar en station d’altitude. Préparez-vous à vivre l’expérience après-ski la plus déjantée de la capitale au Mama Ski Club !
Oubliez le métro et la grisaille des toits en zinc ! Jusqu’au 7 mars, le Mama Shelter Paris La Défense vous emmène vers les cimes enneigées, dans le décor immersif de son Sports Bar métamorphosé en refuge alpin. Entre matières chaleureuses, ambiance réconfortante et recettes typiquement savoyardes, le Mama Ski Club vous plongera dans la poudreuse et l’esprit festif de l’après-ski. Du lundi au samedi, tous les midis et à partir de 17h, ce sera le spot idéal des déjeuners conviviaux, des fins de journée en mode cocooning, des soirées entre amis et autres afterworks qui finissent en chansons.
L’after-ski le plus cool est au Mama Ski Club de Paris !
Pas besoin de forfait ni de crème solaire : « le Mama Ski Club est la seule station où l’on skie à plat, mais où l’on festoie au sommet de la convivialité » nous clame-t-on ! Un séjour au ski ne pouvant se passer d’une bonne dose de fromage, cet alpage urbain s’est associé à la célèbre fromagerie Monbleu pour proposer un authentique menu montagnard composé de raclettes bien coulantes, de Mont d’Or rôti et de planches de charcuterie sourcées avec amour. Et vous pouvez faire confiance aux cocktails et vins chauds épicés maison pour faire glisser ces merveilles tout en faisant grimper les températures… Avis à tous les moniteurs ESF des Alpes : cet hiver, l’after-ski le plus cool sera au Mama Ski Club !




























