Ponant lance ses croisières expédition avec Jean-Louis Etienne

Ponant lance ses croisières expédition avec Jean-Louis Etienne

Explorer les coins les plus reculés de la planète à bord d’un bateau luxueux ? Ponant, le seul armateur français de navires de croisières, propose depuis 30 ans son expertise en la matière. Et lance ses croisières polaires en compagnie de l’éminent explorateur français Jean-Louis Etienne.

Deux croisières exceptionnelles

Programmées pour l’année 2019, ces expéditions sont à réserver sans trop attendre.

La 1ère est une croisière en Antarctique d’une durée de 11 jours. Au départ d’Ushuaïa, les passagers embarquent sur l’Austral et voguent entre banquise, glaciers et icebergs dérivant. Le programme comprend des sorties en Zodiac®, les visites de bases scientifiques et d’anciennes stations baleinières et des conférences données par Jean-Louis Etienne.

La 2nde croisière est une fabuleuse traversée d’ouest en est entre la Russie et l’Alaska, à bord du Soléal. D’une durée de 13 jours, elle permet d’approcher les volcans des îles Aléoutiennes, les plus actifs de la planète. Les passagers découvrent une faune riche, des paysages fabuleux et bénéficient de l’expertise passionnante de Jean-Louis Etienne.

©StudioPonantOlivierBlaud

Des prestations 5 étoiles

Luxueux et à taille humaine, les navires Ponant offrent des prestations hôtelière haut-de-gamme : décoration sobre et raffinée, cabines et suites conçues et décorées par le designer Jean-Philippe Nuel et incluant tout le confort d’un hôtel de luxe (écran plat, station Ipod, room service 24h/24, wifi) et offre gastronomique de haut vol.

Jean-Louis Etienne

Lors de ces croisières, les passagers bénéficient de l’expérience conjointe de Ponant (le seul armateur français à naviguer au cœur des glaces) et de Jean-Louis Etienne. Premier homme à avoir atteint le Pôle Nord en solitaire en 1986, il a effectué une traversée de l’Antarctique en traineau à chiens avec l’américain Will Steger en 1989. Plusieurs autres expéditions rythmeront la vie de cet homme exceptionnel. Il prépare depuis 5 ans sa prochaine aventure au cœur de l’océan Austral, un des lieux les plus inhospitaliers de la planête.

©JeanLouisEtienne

 

Renseignements et réservations

Par mail reservation@ponant.com

Par téléphone +33 (0)4 91 16 16 27

Sur le site internet www.ponant.com

Les commentaires sont fermés.