Level, une nouvelle compagnie low-cost vers l’Amérique et les Caraïbes

Level, une nouvelle compagnie low-cost vers l’Amérique et les Caraïbes

Level, la nouvelle compagnie à bas coût du groupe IAG (British Airways) desservira très bientôt New York, Montréal, la Martinique et la Guadeloupe. On vous en dit plus sur ce nouveau low-cost.

Des prix attractifs

Lancée en juin dernier à Barcelone, Level s’apprête à remplacer la marque Openskies qui relie aujourd’hui Orly à New York. Level disposera de deux appareils A330-200 configurés en deux classes : 21 sièges en Premium Economie et 293 sièges en Economie. On pourra s’envoler vers Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Montréal (dès le 2 juillet 2018, à partir de 99€ l’aller-simple) et New York (à partir du 4 septembre, à partir de 129€ l’aller-simple).

Un service de qualité

Les passagers de la classe Premium Economie pourront enregistrer gratuitement un bagage, en plus de leur valise cabine, et choisir leur siège. Un repas sera également inclus dans le prix du billet. En Economie, Level permet aux voyageurs de garder le contrôle du prix de leur billet : une large gamme d’options permettra d’agrémenter le voyage (repas, boissons, connexion internet à très haut débit). Tous les passagers auront accès à la dernière génération de système de divertissement en vol.

Le professionnalisme d’OpenSkies

Au départ d’Orly, les passagers Level bénéficieront du professionnalisme des équipes d’OpenSkies, basées sur la plateforme depuis 2008, et de correspondances vers de nombreuses villes européennes avec la compagnie Vueling établie à Orly. Level opère actuellement depuis Barcelone vers Buenos Aires, Los Angeles pendant l’été, San Francisco et Punta Cana.

Les vols OpenSkies entre Paris Orly et New York perdureront jusqu’à la fin de l’été 2018, pour ensuite passer le relais à Level sur la route Orly – New York Newark.

Les billets Level sont d'ores et déjà disponibles sur flylevel.com

Les commentaires sont fermés.