Visiter la Guyane avec le nouveau guide du Routard

Visiter la Guyane avec le nouveau guide du Routard

Partir en Guyane est un dépaysement total. En effet, même si la monnaie, la langue et les infrastructures républicaines sont les mêmes, le changement est radical. Un nouveau climat, de nouvelles saveurs, des odeurs inédites, de nouvelles musiques …

95% du territoire guyanais est couvert par la forêt amazonienne, pour qu’un voyage dans la brousse soit réussi, le nouveau guide du Routard sera votre meilleur ami.

 

Un guide aux nombreux points forts

D’un point de vue pratique, ce guide de voyage évoque les différentes zones géographiques de Guyane, agrémenté de nombreuses images. Bien pratique, la carte détachable à la fin de l’ouvrage peut être glissée dans la poche très facilement ; En plus du guide très ludique, l’application « Hachette SCAN » permet de retrouver toutes les adresses du Routard sur une carte interactive et redirige vers des nombreux sites web de référence.

 

Un guide de découverte de la Guyane

Le guide comporte de nombreuses cartes, les coups de cœur des auteurs, les bonnes adresses, une rubrique « la Guyane utile » évoquant le climat, la santé, l’histoire, l’artisanat, la géographie, la gastronomie, tous cela pour vous guider au maximum vers le type de voyage que vous souhaitez faire.

 

Guide du Routard édition 2019, 144 pages, 9,90€ – www.routard.com -

 

Par Baptiste Pokoj

 

Les commentaires sont fermés.