Sainte-Lucie en all inclusive dans les hôtels Sandals

Sainte-Lucie en all inclusive dans les hôtels Sandals

Sainte-Lucie, sauvage et accueillante, fait partie des Iles du Vent. Cette petite île bordée par la mer des Caraïbes est aussi surnommée le joyau des Antilles. Le climat y est parfait : les alizés et l’agréable brise viennent modérer la chaleur tropicale. Le paysage y est merveilleux : le turquoise de la mer se mêle aux verts éclatants de la végétation et au blanc crémeux du sable sous un ciel bleu outremer. Ses plages paradisiaques et leurs fonds marins en font une destination de rêve pour le farniente, les sports nautiques, la baignade et le repos.

Découvrir 3 hôtels lors du même séjour

A Sainte Lucie, le groupe hôtelier jamaïcain Sandals possède non pas un mais trois établissements. L’astucieuse formule 3 séjours en 1 permet aux résidents de profiter des services des 3 hôtels lors du même séjour. Chacun ayant son atmosphère propre, il est agréable d’aller de l’un à l’autre à sa guise pour passer la journée, dîner, profiter de la plage ou de la piscine, découvrir les différentes activités et infrastructures. Les transferts entre les hôtels sont compris et ceux ci sont assez proches les uns des autres.

Formule Stay at one, play at all

Une formule tout compris vraiment complète

Avec la formule Luxury Included, l’accès à tous les services des trois hôtels est illimité : la restauration et les boissons mais aussi les sports nautiques et terrestres. Chaque hôtel dispose d’un large éventail de bars et restaurants pour un tour du monde culinaire, de plusieurs piscines et de plages aux différentes atmosphères. Chaque hôtel a son spa et un beau programme de sports nautiques : planche à voile, ski nautique, paddle, plongée sous-marine, à découvrir en illimité dans les plus belles eaux du monde. Les soirées sont animées avec chaque soir, une party différente, sur la plage et en musique.

 

Le décor de carte postale du Sandals Grande St Lucian

La situation : sur une péninsule privée, dans un décor superbe et romantique On aime, les jolis bâtiments aux toits rouges, la plage de Rodney Bay qui offre les eaux les plus calmes de toute l’île et le paysage spectaculaire, des montagnes volcaniques recouvertes de végétation qui se fondent dans les eaux claires de la mer.

A faire : une ou plusieurs parties de golf sur le superbe 9 trous vallonné

 

Sandals Halcyon Beach, un jardin d’Eden luxuriant

On aime : l’impression d’être dans un jardin d’eden, le décor de carte postale avec les palmiers qui se mêlent à la plage de sable blanc et aux collines verdoyantes, sur fond de mer turquoise.

A faire : dîner au restaurant Kelly’s Dockside, sur le ponton au dessus de la mer et profiter des cabanes de repos disséminées au cœur des jardins.

 

Atmosphère glamour et romantique au Sandals Regency La Toc

On aime les villas avec piscine privée et vue sur la mer, le splendide jardin tropical dans lequel se niche l’hôtel

A faire : un diner aux chandelles romantique sur la plage

 

Renseignements et réservations : www.sandals.fr

Les commentaires sont fermés.