Walleriana, des bas de contention sexy !

Walleriana, des bas de contention sexy !

Qui n’a jamais eu les jambes lourdes et les chevilles gonflées après un vol long-courrier ? Pour éviter ces désagréments, et prévenir le risque grave de phlébite, on s’équipe de bas de contention, à l’instar des pilotes, hôtesses et stewards.

Traditionnellement peu glamour, le marché a été révolutionné en 2014 par Juliette de Feraudy avec sa startup Walleriana.

Sujette aux troubles veineux et contrainte de porter des bas de compression au quotidien, la jeune femme se trouve passablement déprimée par l’offre existante qui propose deux coloris : noir ou beige effet « jambe en plastique ». Elle décide alors de se lancer et créé sa propre gamme.

« L’idée de Walleriana est née d’un constat simple : pour une fille dynamique, proche de la mode et sujette aux problèmes veineux, aucune prévention n’existe réellement et les collants généralement existants en la matière, laissent un goût très amer » confie Juliette de Feraudy.

Walleriana nous prouve que mode et bien-être sont compatibles avec une jolie gamme de chaussettes, bas et collants à compression dégressive selon les besoins de chacun. Unis ou colorés, quadrillés ou version plumetis, effet hâlé, ils nous font la gambette légère et boostent la circulation sanguine.

Testés et approuvés par la rédaction, ces bas sont recommandés pour les courts et moyens courriers et sont tout simplement indispensables pour les vols de plus de 4 heures.

Informations et vente en ligne sur www.walleriana.com

Les commentaires sont fermés.