Louer un bateau avec Band of Boats

Louer un bateau avec Band of Boats

Une plateforme en ligne de location de bateaux avec une offre énorme, voilà qui va simplifier le choix des plaisanciers ! On programme ses vacances sur l’eau, avec ou sans skipper, en couple ou entre copains, en Europe ou au bout du monde.

Band of Boats propose l’offre la plus large du marché, avec 16 000 bateaux disponibles. Le site permet de louer, de vendre ou d’acheter voiliers, catamarans ou bateaux à moteur grâce à la mise en relation avec des particuliers et des professionnels.

Où ? les bateaux sont disponibles dans le monde entier : en Méditerranée bien sûr avec un large choix en France, en Espagne, en Grèce ou en Italie. Mais aussi sur l’océan Atlantique ou vers des destinations plus lointaines comme la Martinique ou les Seychelles.

Selon ses envies (croisière sportive ou détente), son budget et le temps dont on dispose (de 1 à 4 semaines), le moteur de recherche effectue une pré-sélection ciblée, propose l’embarcation la plus adaptée et suggère des destinations.

Par exemple, à partir de 1830€ la semaine (soit environ 170€ par personne) pour la location d’un catamaran Lagon 400 de 11 couchages à Split, en Croatie.

Plus d’informations et réservations www.bandofboats.com

Les commentaires sont fermés.