Les Seychelles version nature

Les Seychelles version nature

Des Seychelles, on connaît et on aime les plages de sable blanc ourlées par une mer limpide et turquoise, les anses bordées de cocotiers et les gros rochers de granit posés sur la berge comme des œuvres d’art. On aime aussi la multitude d'hébergements luxe ou traditionnels. Mais l’archipel des Seychelles a beaucoup plus à offrir aux visiteurs amoureux de nature, de randonnées et soucieux de protection de l’environnement. L’Office du Tourisme des Seychelles s’emploie d’ailleurs à faire connaître les nombreux atouts de cette destination.

Un guide de randonnées des Seychelles

Afin de dévoiler le fort potentiel nature de la destination, l’Office du Tourisme des Seychelles a édité récemment un guide de randonnées en collaboration avec le Parc National. Le très bel ouvrage Randonner aux Seychelles recense 15 itinéraires incontournables pour découvrir la beauté de 4 îles. Le guide est illustré de cartes et de photos inédites de l’archipel. Le photographe Rémy Ravon et le reporter Romain Latournerie ont arpenté les sommets seychellois et en ont capturé les richesses insoupçonnées qui se révèlent dans un splendide camaïeu de verts.

Un archipel à découvrir à pied

Le guide recense 60 kilomètres de sentiers, des lagons jusqu’aux forêts luxuriantes et aux sommets granitiques. On découvre une faune et une flore riche et préservée. La majorité des itinéraires sont très facilement accessibles et ne présentent pas de difficulté technique majeure. Ils sont adaptés aux familles et aux randonneurs de tous niveaux. Idéal pour combiner vacances au paradis et découverte de l'environnement.

Le guide Randonner aux Seychelles a été édité en français et en anglais. Il est délivré gracieusement dans les bureaux de l’Office du Tourisme des Seychelles :

18, rue de Mogador 75009 Paris

Tél. : +33 1 44 53 93 20

Email : info-tourisme.fr@seychelles.travel

www.seychelles.travel

Les commentaires sont fermés.