Vacances dernière minute

Vacances dernière minute

Bientôt les vacances et vous n'avez toujours rien planifié ? Pas de panique. Pour des départs à la toute dernière minute, l’application Départ Demain va nous simplifier la vie. Plus besoin de consulter frénétiquement les innombrables sites des tours opérateurs, cette appli recense leurs toutes dernières offres.

Une application simple et claire

Une fois Départ Demain téléchargé sur smartphone, il suffit de suivre les dernières ventes. Tous les mardis et jeudis à 17 heures, une trentaine d’offres est publiée pour une durée de 23 heures. Une fois le séjour choisi, on prépare ses bagages car le départ se fait dans les 2 à 6 jours.

Un large choix de séjours

La sélection est étendue, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses : vols secs, séjours tout inclus ou en demi-pension dans des hôtels et des clubs 3, 4 et 5*, autotours, hôtels mystère (établissements haut de gamme dont le nom n’est pas dévoilé), campings…

Des informations claires

Pour chaque offre, des informations détaillées sont fournies (points forts, localisation exacte, restauration, sports et loisirs, prestations comprises…) dans un style précis et souvent plein d’humour. On sent que les séjours ont été testés et validés par des professionnels du voyage. L’application a d’ailleurs été lancée par Michel-Yves Labbé, véritable globe-trotteur et professionnel incontournable du monde du tourisme en France.

Des prix ultra-compétitifs

Départ Demain étant le dernier maillon de la chaîne, il propose des réductions allant jusqu’à -80%. A nous l’hôtel de rêve sur une plage sicilienne ou les vacances en famille dans un hôtel club en Crête !

L’application Départ Demain est téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

Les offres sont également disponibles sur le site internet www.departdemain.com

Les commentaires sont fermés.