Des fleurs pour la fête des mères au restaurant de l’Opéra

Des fleurs pour la fête des mères au restaurant de l’Opéra

A l’occasion de la fête des mères, l’Opéra Restaurant offrira aux mamans un joli bouquet, composé par leur(s) enfant(s) avec les fleurs de leur choix. Une jolie idée pour célébrer les mamans !

Une terrasse au soleil

Le restaurant de l’Opéra Garnier est une bonne idée pour un joli déjeuner de fête des mères. Sa grande terrasse ornée de plantes vertes et de parasols blancs offre une vue imprenable sur la place de l'Opéra. Surélevée sur un plancher en bois, la terrasse est calme et intime.

Une carte raffinée

La chef Chihiro Yamasaki a imaginé une carte raffinée. Les plats traditionnels et les produits du terroir sont revissés avec modernité. Le saumon fumé est relevé par le radis noir et la grenade, le cabillaud est laqué au miso. Les végétariens se régalent du délicieux pot au feu de légumes japonais. Au dessert, les glaces et les sorbets apportent une exquise note de fraîcheur.

Attentions spéciales pour la fête des mères

Un dessert spécialement conçu pour cette journée de fête sera proposé à la fin du repas. Toute la famille pourra se régaler d'un macaron à la rose en forme de cœur. Les enfants seront sollicités pour composer un bouquet qu’ils seront très fiers d’offrir à leurs mamans.

 

L'Opéra Restaurant

Palais Garnier

75009 Paris

Tél : 01 42 68 86 80

Service voiturier

www.opera-restaurant.fr

Les commentaires sont fermés.